Attentat contre Charlie Hebdo : 3 suspects identifiés


La police française est aux trousses de trois suspects

La police française est aux trousses de trois suspects

L’enquête sur l’attentat meurtrier perpétré contre le journal « Charlie Hebdo » avance à grands pas, puisque les suspects ont été identifiés.

Les enquêteurs semblent sur une bonne piste s’agissant de l’attaque contre le journal Charlie Hebdo. Ils sont à la recherche de trois hommes originaires de Paris, dont deux frères, âgés d’une trentaine d’années. Le troisième serait un élève inscrit en classe de terminale, précise Metronews.

Trois hommes, dont deux frères, sont suspectés d’avoir pris part au carnage du mercredi matin qui a coûté la vie à douze personnes, dont deux policiers.

Aussitôt après la fuite des assaillants, des policiers ont mené des perquisitions à Strasbourg, Reims entre autres. Si personne n’a encore été interpellé, les noms et les photos des suspects ont été diffusés à tous les services de police et de gendarmerie de France. Les deux frères en question n’habitent pas loin du siège du journal qu’ils ont sauvagement attaqué.

Les recherches se concentrent dans la région de Reims, avec le Raid déployé sur place. Des appartements à Pantin et Gennevilliers, des lieux susceptibles de constituer des points de chute pour les deux frères, ont été perquisitionnés, mais ils étaient vides. Un des suspects a déjà été condamné dans une affaire de terrorisme.

Cette attaque meurtrière qui frappé Charlie Hebdo, a été condamnée partout dans le monde, notamment en Afrique où les populations ont du mal à encaisser le coup, tellement il a été « barbare »

Opportune Bath Avec Afrik.com

 

Commentaires

commentaires