Attaques terroristes contre la Côte d’Ivoire : Le Front national démocratique et réformiste condamne cet acte barbare #Grand-Bassam
CIV-lepointsur.com (Abidjan, 16-3-2016) La Côte d’Ivoire, notre pays, a subi une attaque terroriste le dimanche 13 mars 2016, précisément dans la localité de Grand-Bassam. Cette attaque revendiquée par Al-Qaïda au Maghreb Islamique (AQMI) et qui a fait plus de 18 morts et de nombreux blessés, est de nature à ébranler les Institutions de la République et à instaurer un climat de terreur dans notre pays, mettant à mal les efforts déployés par les autorités pour assurer la stabilité et la relance économique.
C’est pourquoi, le Front National Démocratique et Réformiste (FNDR), parti politique profondément attaché aux valeurs de Paix et de Libertés des peuples, condamne fermement cet acte barbare. Le FNDR tout en s’inclinant sur la mémoire des personnes qui ont perdu la vie dans cette tragédie, apporte sa compassion à leurs familles respectives et souhaite prompt rétablissement aux blessés.
Le FNDR félicite les Forces républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI) pour l’efficacité avec laquelle elles sont intervenues face aux djihadistes et les encourage au renforcement de la sécurité sur toute l’étendue du territoire national.
Vive la Côte d’Ivoire !
Fait à Abidjan, le 14 Mars 2016.
Le Président-Fondateur du FNDR
Didier Brou