Assignation de A. Sangaré par Affi N’Guessan/L’audience reportée au 11 mars
Abidjan-04-03-16 (lepointsur.com)Les quatre membres de la Direction du FPI, version Sangaré étaient vendredi 04 mars 2016 devant le juge des référés pour répondre à une convocation, suite à la plainte du président statutaire du parti Pascal Affi N’Guessan.
«Nous sortons de l’audience de laquelle, nous avons été convoqués ce matin en référé statuant sur la plainte déposée par Monsieur Affi, nous accusant d’user abusément de la qualité qu’il ne nous a pas confiée. L’audience a duré à peine 10 minutes. Simplement parce que, son conseil a caché les pièces sur lesquelles nos avocats devaient travailler. Et les a produits seulement ce matin devant le juge.
Nos avocats ont donc demandé un report pour leur donner le temps de travailler sur ces documents afin qu’à la prochaine convocation, il puisse plaider en conséquence de cause. Requête qui a été acceptée par le président et nous sommes convoqués vendredi prochain dans les mêmes conditions, » ces propos sont ceux du porte-parole de la tendance Sangaré, Koné Boubakar au sortir de l’audience avortée.
Pour le rendez-vous du palais de la justice d’Abidjan-Plateau, Abdoudramane Sangaré, Odette Lorougnon, Akoun Laurent et Dano Djédjé Benjamin étaient accompagnés d’une dizaine de militants acquis à leur cause qui ont envahi le hall du palais. Avant de quitter l’enceinte du tribunal, ils ne cessaient de scander «Affi voleur, Affi voleur ! »« Gbagbo président, libérez Gbagbo, ». La prochaine audience est prévue pour vendredi 11 mars 2016.
EKB
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.