Societe

Article à propos de ’’Voici les preuves de braves réactions face aux agresseurs’’ : Lepointsur.com a eu tort d’avoir eu raison tôt #Grand-Bassam


Alors que les internautes s’évertuaient à taxer le pointsur.com de colporteur de fausses informations, le journal numérique a été blanchi par une publication de Ivoiretv.Net.

Le témoignage qui donne raison au journal numérique

Dans un article publié dans les colonnes de lepointsur.com en date du mercredi 16 mars 2016, lepointsur.com notait avec force les réactions spontanées de forces sans nom qui ont contribué à contenir les terroristes sur la plage avant l’arrivée des Forces de défense et de sécurité. Il n’en fallait pas plus pour le journaliste auteur de l’article soit traité de tous les noms.

Mieux, le journal numérique a été taxé de faire prospérer le mensonge. Mais, fort heureusement, le lendemain de la publication de cet article, la télévision numérique Ivoiretv.Net a publié les propos d’un manager des hôtels pris à partie par les assaillants du dimanche 13 mars 2016. Propos qui viennent corroborer les témoignages contenus dans l’article publié hier mercredi.

Dans un souci d’équilibrage et de recadrage des faits, au-delà de toutes passions, la rédaction du journal web lepointsur.com se fait le plaisir de publier en intégralité les propos du manager en question pour lever toute équivoque. A chacun d’en tirer ses conclusions.

La rédaction

Commentaires

commentaires