[Arbre de Noël à AZAGUIÉ] REPSCI annonce son initiative en faveur de 600 enfants en situation de vulnérabilité
Abidjan, le 02 décembre 2023 (lepointsur.com) Madame Clarisse Karol Tchatat, la fondatrice de l’ONG Relais Enfants Parents et Solidarité de Côte d’Ivoire (REPSCI), a annoncé aujourd’hui samedi 02 décembre 2023 lors d’une conférence de presse à Cocody Palm Club son initiative touchante en faveur de 600 enfants vulnérables d’Azaguié.
En préparation de la période de l’arbre de Noël, cet événement promet d’apporter la joie à plus de 500 enfants démunis d’Azaguié. Sous le thème « Donner du sourire aux enfants d’Azaguié« , la fondatrice a partagé son inspiration personnelle, remémorant son enfance et l’impact durable de la compassion.
L’association REPSCI, axée sur le bien-être des enfants démunis, offre des repas, des vêtements, des chaussures « lèkê« , et organise des visites en prison. Cette action humanitaire cible les enfants de 0 à 15 ans, visant à leur apporter un soutien crucial.
Semi Bi Gala, ambassadeur de la paix et partenaire de REPSCI, a salué les actions humanitaires de l’association, soulignant notamment la visite de la prison d’Abengourou. Il a exprimé sa gratitude envers la fondatrice, Clarisse Karol Tchatat, pour son dévouement bénévole.
Pour conclure, Alain EKISSI, premier magistrat de la commune d’Azaguié, a chaleureusement félicité Clarisse Karol Tchatat pour son engagement envers les enfants démunis de sa circonscription. Pour le maire, l’action de REPSCI est perçue comme un rêve, soulignant l’importance cruciale d’un enfant au sein d’une famille.
Médard KOFFI
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.