Culture

Après son sacre : Sériba Koné présente officiellement son trophée à la rédaction de lepointsur.com #Ebony


C’est avec joie que le trophée de Sériba Koné a été tenu par l’équipe de rédaction. (Ph: Le Point Sur)

CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 29-12-2016) Lauréat du Prix spécial Sifca du meilleur journaliste en agro-industrie lors de la 18e édition de la Nuit des Ebony à Yamoussoukro, Sériba Koné est venu présenter son trophée à la rédaction du journal numérique lepointsur.com le mercredi 28 décembre 2016. A l’occasion le lauréat a exhorté ses anciens collaborateurs à maintenir le journal dans la dynamique de succès.

Reconnaissant à l’équipe rédactionnelle, Sériba Koné a rappelé que le prix est avant tout le résultat d’un travail collectif qui a entraîné la mobilisation de toute la rédaction. « Je suis fier d’avoir placé à un aussi grand niveau, la presse numérique, à travers lepointsur.com », soulignait-il. Pour lui, en effet, le trophée est le couronnement de trois années de travail sans relâche.

Le Directeur de publication, Edwin Anoma, a salué la marque de respect et d’humilité de son ancien collaborateur, en venant présenter son prix à son ancienne rédaction. « Les locaux de lepointsur.com restent toujours les tiens », ajoutait-il dans la foulée. « C’est une fierté de tenir ce trophée qui n’était aperçu qu’à distance à travers la télévision », reconnaît-il.

Il a fait la promesse à Sériba Koné de maintenir le flambeau du succès allumé, là où celui-ci l’a placé. A la clef, faire en sorte que le journal continue de glaner des prix. Mais mieux, à relever le défi de la notoriété de la presse numérique en Côte d’Ivoire.

Idrissa Konaté  

Commentaires

commentaires