Après le récent retour des 4 cadres du Fpi/ Une grande vague va suivre
L’Eldorado, c’est d’abord chez soit et non ailleurs. Et l’adage bien des africains qui dit ce qui suit: « on ne montre pas son village de la main gauche« , l’atteste très bien.
Et les exilés du Front populaire ivoirien (Fpi) l’ont bien compris. Depuis le mercredi 1 octobre Dr Amara Touré, ex-ministre du Commerce, Thierry Bouikalo, ancien directeur général de l’imprimerie nationale, Chairman Guéï, ancien président du conseil d’administration de la Société pour le développement minier (SODEMI) et Jacques Kacou, cadre du FPI, précédemment Conseiller technique du ministre Don Mello, tous sous le pouvoir déchu de Laurent Gbagbo ont mis fin à leur exil, après plus de trois ans.
C’est à la ville frontalière de Noé avec le Ghana qu’au nom de la direction du FPI, l’ancien ministre de l’Education nationale, Michel Amani N’guessan est allé ‘’ accueillir nos cadres qui ont décidé de mettre fin à leur exil’’, a précisé Franck Anderson Kouassi, Secrétaire national chargé de la communication et du marketing politique.
De sources proches de la Direction du parti du président Affi N’Guessan, on annonce le retour d’une vague importante de cadres du Front populaire ivoirien (Fpi), à Abidjan, dans les jours à venir.
Kpan Charles
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.