Sports

Après le PSG et la police française/ Rebondissement dans l’affaire Serges Aurier ? #sport


Serges Aurier est dans la tourmente et en plein doute ph.Dr

Serges Aurier.Ph:Archives

Abidjan, 07-06-16 (lepointsur.com)- Après la publication de la vidéo de Serge Aurier dans laquelle il insulte copieusement son entraîneur Laurent Blanc de « fiotte« , des réactions très vives se sont faites entendre dans le monde du Football et plus généralement parmi les personnalités, en février 2016. Pour cela, l’international ivoirien a été suspendu. Tout semble rentrer dans l’ordre pour Serges Aurier quand une autre malheureuse parenthèse s’ouvre. Un rebondissement avec l’entrée en sène d’une personne neutre, prête à témoigner.

Comme si le ciel tombait sa tête, le latéral droit du PSG, Serge Aurier a été placé en garde à vue le lundi 30 mai 2016, au petit matin à Paris à 5h50 au commissariat du 8e arrondissement pour « violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique« . Dans cette affaire, il pourrait recevoir l’aide précieuse d’un témoin tiers, c’est-à-dire quelqu’un n’étant lié à aucune des deux parties. Un individu, ayant assisté à la scène, se serait manifesté, il y a peu, et il semblerait que son témoignage aille dans le sens du Parisien souligne des confrères de la presse sportive française.

Selon ‘’Lequip.fr’’, l’international ivoirien pourrait bien voir sa version des faits l’emporter dans cette affaire qui l’oppose à la police française. Et de deux pour Serges Aurier? Attendons de voir. Affaire à suivre…

Kpan Charles

 

 

 

Commentaires

commentaires