Après son élection : Mme le député de Brobo reconnaissante aux populations #AnigoAffoué
CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 22-8-2017) L’honorable Anigo Affoué est député à la circonscription électorale, de la sous-préfecture de Brobo. Après sa brillante élection, elle a voulu traduire toute sa reconnaissance, aux populations qui lui ont accordé leur confiance et leur suffrage.
Pour se faire, elle a entrepris une tournée de remerciement à l’endroit des populations et s’enquérir de leur difficulté afin trouver ensemble les moyens de leur procurer un mieux-être. A cet effet, elle a sillonné plusieurs villages de la sous-préfecture de Brobo les 5, 6 et 7 août 2017. L’élue a fait savoir que sa présence au parlement a pour but de défendre les intérêts des populations. Mme Anigo en a profité pour rendre un vibrant hommage au président Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda qui a eu confiance en elle pour représenter le parti dans la circonscription électorale de Brobo.
La nouvelle députée de la sous-préfecture de Brobo n’a pas manqué de parler de développement avec ses parents, en particulier à la gente féminine. Elle les a exhortés à l’union afin d’amorcer le développement de leur localité. Les rassurant de son soutien dans leur élan de création d’activités génératrices de revenus en en vue de leur autonomisation. Car pour elle, lorsqu’une femme est autonome, elle devient un moteur de développement et de croissance de l’économie pour son milieu. Elle en a profité pour faire de nombreux dons.
Amani N’guessan, correspondant à Bouaflé