Politique

Après des brouilles avec la justice canadienne : Ahipeaud Martial regagne Abidjan #Fesci


CIV-lepointsur.com (17-6-2018) L’ancien Secrétaire général de la Fesci (Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire), Dr Ahipeaud Martial est rentré de sa mission le samedi 16juin 2018 à Abidjan.

Parti, en effet,  pour une mission de rencontre avec d’anciens camarades membres de la Fesci en exil au Canada, l’ancien Secrétaire général de la fédération a eu maille à pâtir avec la justice de ce pays de l’Afrique d’Amérique du Nord.

Fraîchement rentré, Dr Ahipeaud a  déclaré à l aéroport Félix Houphouët-Boigny.  « J’étais dans une mission commando qui s’est bien passé, parce que je suis un vrai guerrier », indique-t-il. Selon lui, lors de son séjour canadien, il a eu à échanger avec le porte-parole du gouvernement ivoirien Koné Bruno qui était en mission au Canada.

Il faut rappeler que les autorités canadiennes ont traité Ahipeaud Martial d’être à la tête d’une organisation terroriste qui n’est autre que la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire. L’ancien fesciste a promis de faire toute la lumière sur cette affaire au cours des semaines à venir, lors d’une conférence de presse.

Une correspondance particulière de Bouba Niang

Commentaires

commentaires