Culture

Annoncé pour mort / Vieux Ménékré très remonté contre ses détracteurs


Le Vieux Ménékré a sorti ses griffes contre tous ceux qui avaient annoncé sa mort.

Le Vieux Ménékré a sorti ses griffes contre tous ceux qui avaient annoncé sa mort.

Abidjan-le 11-11-14 (lepontsur.com) Se prononçant sur les rumeurs qui l’annonçaient pour mort, suite au grave accident de la circulation dont il a été victime le lundi 27 octobre 2014 sur l’axe Gagnoa-Guessihio, Vieux Ménékré a souhaité longue vie à ses détracteurs.

Célestin Kady de son vrai nom, a tourné en dérision tous ceux qui s’étaient empressés d’annoncer son décès. «  Comment quelqu’un tu ne sais pas comment il est venu au monde, tu peux le tuer ? », s’est-il interrogé, à travers un élément diffusé sur les ondes de Fréquence 2.

Fort heureusement, selon l’entourage du ‘’centenaire’’, son état de santé connait une nette amélioration eu égard à son âge très avancé. Les jours du Vieux Ménékré ne sont donc plus en danger.

Faut-l le souligner, Célestin Kady, désormais Vieux Ménékré a été révélé sous les projecteurs grâce à l’émission satirique ‘’Du coq à l’âne’’ de l’animateur John Zahibo Jay. Et depuis, ses fresques aussi drôles les unes que les autres ne cessent de défrayer la chronique à chacune de leur parution.

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires