Anniversaire/« Prière Africaine » fête ses 13 ans d’existence à Grand Bassam #civ
Abidjan, 12-12-15 (lepointsur.com)-Le mensuel « Prière Africaine » a fêté le dimanche dernier l’an 13 de son existence à Grand-Bassam. La cérémonie a eu lieu à la Paroisse Cœur Immaculé de Marie d’Impérial de la dite ville.
A cette occasion, le curé Kassi Boua a enseigné les fidèles sur le témoignage de la veuve de Sarepta tiré du livre de ‘’1 ROIS 17 V10-16’’. « Il se leva et alla à Sarepta…ne craint point … la farine qui est dans le pot ne manqua point, et l’huile qui était dans la cruche ne diminua point…3 », dixit la parole de Dieu. A travers ce passage, cette veuve a donné le peu qui lui restait à vivre à l’homme de Dieu.
Et depuis qu’elle a posé cette action, la nourriture n’a plus manqué dans sa maison. Aimé Narcisse Boli, directeur de publication a exprimé sa gratitude au curé Kassi Boua pour avoir accepté de leur (lui et son équipe) recevoir dans sa paroisse. « Notre bilan est satisfaisant. Car « Prière Africaine » a dépassé les frontières durant ses 13 années d’existence», a dit le Directeur général de « Prière africaine ».
Narcisse Boli poursuit pour donner ses projets qui ne sont rien d’autre que la sanctification et le renforcement de la confession. Le directeur général de « Prière Africaine » a donné une enveloppe au Curé de la paroisse pour la construction du temple, ainsi que d’autres dons en nature.
Narcisse Boli qui est pétri de sa foi catholique est également plein d’expérience dans la publication chrétienne. Le mensuel ‘’Prière Africaine’’ tire 22 000 exemplaires. Outre la large diffusion nationale, le magazine mensuel est actuellement diffusé au Bénin, au Burkina Faso, au Cameroun, au Sénégal, en France et même jusqu’aux Etats-Unis.
M.T
Légende : Aimé Narcisse Boti, DG de prière Africaine et Wilfred Bada, chargé de communication du dite mensuel.