Alternance politique : le nouveau délégué du Pdci de Bouaflé 2 promet une victoire écrasante en 2020 #Bonon/Bouaflé
CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 23-6-2017) Le QG du tout nouveau délégué du PDCI-RDA de Bouaflé 2 a servi de cadre, dimanche 18 juin 2017 à la première prise de contact avec les secrétaires de section de son essor territorial.
D’entrée, l’honorable Kouadio Kouassi Denis dit « KKD » député de Bonon s’est exprimé en ces termes : « Je voudrais partager la joie qui m’anime et la tâche qui m’attend, cette joie de ne plus voir nos militants aller sur Bouaflé pour des réunions. Désormais, nos réunions vont se tenir ici à Bonon, la mission à nous confié est très rude, nous la remplirons avec abnégation, le temps qui nous a été accordé est court. Il faut batailler dur pour que le PDCI-RDA arrive au pouvoir en 2020, en plus il faut renouveler les structures spécialisées, les comités de base et les sections. Le parti nous a accordé 3 mois pour restituer les travaux entrepris. »
Il ira plus loin en disant à l’assistance, « je compte sur vous les secrétaires section pour qu’en 2020à Bonon le PDCI ait un grand pourcentage lors des élections présidentielles ». Dans la foulée, le délégué départemental demande la création de 25 nouvelles sections dans sa délégation. Il promet doter les sections d’engins, et un siège équipé pour la délégation de Bouaflé 2
N’guessan Amani à Bouaflé