[Agboville/Soutien du PPA-CI aux musulmans] Fleur Aké M’bo livre un message du président Laurent Gbagbo aux ressortissants du Woroba à Agboville
Agboville, le 13-04-2023 (lepointsur.com) Fleur Aké M’bo, secrétaire nationale technique (SNT), a conduit une délégation chez le doyen Fadiga Kramo, chef de la communauté du district du Woroba, résidante à Agboville pour leur apporter le soutien du parti des peuples africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI), parti du président Laurent Gbagbo, aux ressortissants du district du Woroba pendant cette période de jeûne marquée par le partage, la ferveur et la pénitence. C’était, le samedi 8 avril dernier, à la maison de M. Fadiga Kramo.
Composée des membres de son cabinet en l’occurrence Dr Afféri Alex et Jean Luc Kouadio respectivement directeur de cabinet et directeur de cabinet adjoint, Meney Obodji, fédéral du PPA-CI d’Agboville-commune et Aka Guy Privat, son adjoint et des fédéraux de Grand-Morié Boka Aimé et celui d’Attobrou Patrick Assi, la délégation du PPA-CI conduite par Fleur Aké M’bo, SNT, s’est voulue solidaire de la communauté du Woroba résidante à Agboville pendant ce grand rendez-vous du partage.
Fleur Aké M’bo avec la délégation qui l’accompagnait est allée chez Fadiga Kramo pour faire un don du PPA-CI et livrer un message du président Laurent Gbagbo. « Le président Laurent Gbagbo nous charge de vous traduire toute son admiration pour ce peuple courageux, engagé, accueillant et hospitalier et engagé dans la foi religieuse vous dire qu’il est avec vous pendant cette période si précieuse pour vous qui coïncide avec le carême des catholiques. Il vous encourage à demeurer en parfaite cohésion avec le peuple Abbey », ont fait savoir Meney Michel, le fédéral du PPA-CI d’Agboville-commune et Fleur Aké M’bo, SNT, les envoyés du PPA-CI.
Toutefois, a ajouté la SNT, « nous ne sommes pas venus les mains vides ».
Et joignant l’acte à la parole, la délégation conduite par Fleur Aké M’bo a fait un don en vivres composé de sacs de riz de 25 kg, de boîtes de lait et de sachets de sucre.
Heureux du don reçu, l’Imam Bakayoko Lassina, fils de la région du Woroba, a traduit la satisfaction de la communauté en prononçant une prière finale de bénédictions, signe de cohésion et de fraternité.
Georges Kalégnon, Correspondant régional
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.