Societe

[Agboville/Appui technique à la jeunesse] Dr Abou N’daugié Armel vole au secours de Slowly Family


Agboville, 04-09-2024 (lepointsur.com) Le restaurant Astrid River d’Agboville a servi de cadre, le dimanche 1er septembre dernier, pour Dr Abou N’daugié Armel de remettre un ordinateur portable et une imprimante et d’échanger avec Slowly Family, une structure de jeunesse dirigée par Tanoh Rosli, qui œuvre dans les domaines de l’éducation, la santé et la lutte contre les stupéfiants en milieu scolaire.

Pour Dr Abou N’daugié Armel, le donateur, ceux qui travaillent dans le domaine de l’éducation sont des gens qui travaillent dans un domaine de priorité. « Cette structure Slowly Family, que j’assimile à une ONG, m’intéresse pour le bon travail de sensibilisation sur les études, la santé et les stupéfiants en milieu scolaire. C’est pourquoi, je l’ai identifiée au rang de mes priorités », a fait savoir le cadre du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI). Poursuivant, il a laissé entendre que : « Ce don est fait pour que vous puissiez améliorer votre travail qui est à saluer. Par votre travail, vous montrez ainsi aux autres jeunes que la réussite est un cheminement et non un effet. Et les sensibilisations que vous faites sans grand moyen m’intéressent. C’est donc une des raisons pour laquelle j’ai décidé d’être à vos côtés et de vous soutenir par ce don d’un ordinateur portable et une imprimante ».

Cette cérémonie de don pour Tanoh Rosli, président de ladite structure, marque le début d’une collaboration prometteuse entre les deux parties. Ce partenariat vise à œuvrer ensemble dans les domaines cruciaux de l’éducation, de la santé et du développement de la jeunesse, dira-t-il. Non sans exprimer sa profonde gratitude envers le donateur et réitérer son engagement à continuer dans la même dynamique pour impulser un impact significatif dans le milieu scolaire.

« Soyez rassuré, monsieur le donateur, que non seulement nous ferons bon usage de ce matériel informatique, mais aussi nous nous engageons à œuvrer davantage pour des rendements encore meilleurs », a dit Tanoh Rosli.

Georges Kalégnon, correspondant régional

Commentaires

commentaires