SUR LE POINT..

[Agboville/Affaire réactivation de la plateforme PDCI-RDA – PPA-CI] Un cadre du PDCI-RDA réagit


Agboville, 09-02-2023 (lepointsur.com) La publication de notre article intitulé « Réactivation de la plateforme PDCI-RDA-PPA-CI, Agboville donne le ton », dans l’après-midi du mardi 07 février 2023, un cadre du PDCI-RDA n’a pas attendu longtemps pour réagir. En effet, Indat Pascal, le permanent du parti septuagénaire, fils d’Agboville, membre de la délégation du PDCI-RDA d’Agboville-commune et également membre du bureau politique, a lancé un message à l’endroit des militants du PDCI-RDA pour leur signifier d’être patients dans l’attente des directives du président Henri Konan Bédié, président de leur parti.

« Le président Henri Konan Bédié nous a instruit à Daoukro lors des présentations de vœux d’attendre la direction qui’il souhaite donner à nos alliances futures », a-t-il écrit sur la plateforme du PDCI-RDA d’Agboville-commune en réponse à l’invitation lancée par Meney Michel, fédéral du PPA-CI d’Agboville-commune.

Ajoutant que « le PDCI est en attente de la désignation de son candidat à la mairie d’Agboville. La question de la plate-forme n’est pas actuellement à l’ordre du jour ». Indat Pascal invite d’ailleurs chacun des partis à affûter ses armes pour les élections municipales et régionales à venir.

« Que chaque parti affûte ses armes », conclut-il.

Georges Kalégnon, correspond régional

Commentaires

commentaires