Sports

[Agboville/1ère édition du tournoi de la solidarité] Le vainqueur FC Sambregnan empoche la somme de 1 million FCFA


Agboville, 25-04-2024 (lepointsur.com) La première édition du tournoi de la solidarité, organisé par Dr Cissé Abdoulaye, directeur général du Centre régional des œuvres universitaires (CROU) de l’université de Bondoukou, a connu son apothéose, le samedi 21 septembre dernier, à l’espace de l’ancien camp fonctionnaire d’Agboville. Doté du trophée Alassane Ouattara, chef de l’État, ce tournoi de football a été remporté par le FC Sambregnan qui a empoché la coquette somme de 1 million face à son adversaire du jour, le FC Commerce.

Au terme d’un match âprement disputé qui s’est soldé par un score vierge, c’est lors de la séance des tirs au but que le FC Sambrégnan s’est imposée sur un score de 2 but à 1. Pour Dr Cissé Abdoulaye, directeur général du Centre régional des œuvres universitaires(CROU) de Bondoukou et promoteur dudit tournoi, en organisant ce tournoi, l’objectif était d’amener les jeunes à promouvoir la solidarité, la fraternité et le vivre ensemble autour du ballon rond et dans la vie de tous les jours.

« À travers ce tournoi, nous avons voulu matérialiser la vision du président Alassane Ouattara qui est de promouvoir une Côte d’Ivoire solidaire. Nous avons voulu aussi occuper sainement les jeunes pendant ces vacances scolaires », a confié à la presse, Dr Cissé Abdoulaye.

Georges Kalégnon, correspondant régional

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.