[African Emirati Conférence/5è édition] Plusieurs acteurs de développement ivoiriens célébrés
Abidjan, le 14-03-2023 (lepointsur.com) Plusieurs acteurs de développement ivoiriens et internationaux ont été distingués dans leur secteur d’activité, lors de la cérémonie marquant la cinquième édition de l’african Emirati Conférence, qui s’est déroulée du 01 au 07 mars au Carlton Tower hôtel de Dubaï.
Placée sous le patronage de SEM Vacaba Diaby, ambassadeur de la Côte D’Ivoire aux Emirats Arabes Unis et de SEM le Cheick Awad Bin Mohamed Bin Cheick Murjan, cette 5ème édition a tenu toutes promesses, concernant l’organisation de cet évènement qui a connu un franc succès.
En effet, les organisateurs qui n’ont pas lésiner sur les moyens, ont su allier l’utile à l’agréable en initiant des rendez-vous avec des bureaux d’investisseurs, et un dîner gala au cours duquel plusieurs acteurs de développement ivoiriens et africains pour ne pas dire internationaux ont été distingués dans leur secteur d’activité.
Par ailleurs, une visite touristique de la ville de Dubaï et une réception privée dans le palais du Cheick Awad très appréciées par les lauréats a couronné cette rencontre, mettant ainsi fin à cette 5eme édition. « La 6eme édition sera encore plus grandiose », ont annoncé les organisateurs.
Plateforme de rencontres, d’échange, de mise en relation et de célébration de l’excellence, « African Emirati conférence » est une initiative de plusieurs structures notamment Star groupe inter services pluriels (cote d’Ivoire) et de LMB Project Management Services (Dubaï), en collaboration avec d’autres structures africaines à savoir PAC CONSULTING SERVICES (Gabon), NTS TECHNOLOGIE (Tunisie).
Y.K
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.