Sports

Affaire suspension à vie de ses activités relatives au football : Koné Cheick Oumar ‘’saisit’’ la FIF.


Abidjan 01-09-2016 (lepointsur.com) Koné Cheick Oumar ne veut plus faire la politique de la chaise vide. Celui qui se présente toujours comme le Pca légal de l’Africa Sports d’Abidjan a répondu à la signification de la Fédération ivoirienne de football qui date du 5 août 2016 et confirmant son interdiction à vie d’exercer toute activité relative au football. Une décision prise le 13 février 2014.

Affaire suspension à vie de ses activités relatives au football : Koné Cheick Oumar ‘’saisit’’ la FIF#Football

Dans le courrier adressé à la Fédération ivoirienne de football  le 19 août  dernier, Koneco a démonté cette décision (voir le fac- similé). Concernant l’Ag de l’Africa Sports, ses proches soutiennent que c’est le 10 septembre prochain qu’elle aura lieu. Toutefois soutiennent-ils, il s’agira d’une assemblée de concertation pour sauver le soldat Oyé.

En clair, sur conseils des anciens joueurs et dirigeants sans oublier les membres d’honneur du club vert et rouge, Koneco a décidé de jouer la carte de l’apaisement afin de trouver une issue favorable à la crise. « Il faut sauver le club. Actuellement il y a beaucoup de tractations pour une réunion de concertation. C’est à l’issue de cette réunion que nous irons à une AG« , précise un proche de Koneco…

Rendez-vous est donné  le 10 septembre 2016 pour la suite.

Opp. Bath et un correspondant particulier.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaires