[Affaire ‘’Seconde D’’ d’Eudoxie Yao] La direction du Lycée municipal d’Attécoubé recadre la Bimbo ivoirienne
Abidjan, le 24-06-2020 (lepointsur.com) Depuis son émergence sur la toile, la tourbillonnante Eudoxie Yao avait pour seul objectif de répondre très exagérément à ce que les autres attendent d’elle.
Effectivement, elle ne se lasse pas de séduire par ses rondeurs en s’illustrant de la plus mauvaise des manières.
Invitée sur les antennes d’une radio de la place, le week-end dernier, la virevoltante Eudoxie Yao a affirmé avoir fait la classe de seconde D au lycée municipal d’Attécoubé.
En effet, cette déclaration qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, n’a pas été du goût de la Direction dudit établissement.
Aussitôt, elle a réagi vivement à de telles insinuations dans un communiqué rendu authentique et réoriente la ‘’Go bobaraba’’. « C’est avec une profonde indignation que nous apprenons sur les réseaux sociaux que Mlle Eudoxie Yao aurait fait la Seconde D dans notre établissement lors de son cursus scolaire. Et nous apportons par la présente, un démenti formel à cette allégation et invitons Mlle Yao Eudoxie à faire preuve de “Maturité” », précise cette note.
Poursuivant, ledit communiqué dénote le lycée municipal d’Attécoubé n’a jamais eu de classe dénommée Seconde “D” à fortiori une élève du nom de “Yao Eudoxie”. Et que par ailleurs, leurs archives sont disponibles à cet effet pour toute vérification.
Alors, Eudoxie a-t-elle besoin de s’inventer un destin très positif en racontant des événements plus ou moins exceptionnels dont elle a été victime ? Qui est-elle réellement? Serait-elle sur le point de fuir une réalité qui n’est pas à son goût?
Médard KOFFI