Affaire Un ressortissant de Kong dénonce le maintien de Silué Sinaly au poste de Dg de l’Anac : Le Directeur de la communication de l’institution paie le prix fort #Aviation
CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 02-02-2017) Lorsqu’il publiait, le mercredi 20 juillet 2016, l’information selon laquelle un ressortissant de Kong dénonçait le maintien de Silué Sinaly au poste de Directeur général de l’Anac-Ci (Agence nationale de l’aviation civile de Côte d’Ivoire), bien qu’il soit frappé par la limite d’âge statutaire de départ à la retraite, le site d’informations lepointsur, n’était mû que par la volonté d’éclairer l’opinion sur des pratiques qu’elle ignorait.
Ce site était loin de s’imaginer que l’article causerait du tort à une personne qui n’était même pas au centre de l’information qu’il publiait. Et pourtant, suite à la publication de l’article qui a suscité assez d’intérêt, le Directeur de la communication de l’Agence nationale de l’aviation civile, en service depuis 27 ans, est remercié par le Directeur général qui le met à la disposition des ressources humaines, sans responsabilité fixe.
Attamah Coffi Alain-Michel, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est soupçonné par le Directeur général Silué Sinaly d’être à la base de la fuite de l’information qui a fait le tour de la presse. Et pourtant, celui-ci n’est connu de personnes au sein de l’équipe de rédaction lepointsur. Mon vœu le plus cher, puisqu’auteur de l’article, c’est de voir l’ancien Directeur de la communication de l’Anac soit rétabli dans ses Droits.
Idrissa Konaté
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.