Action sociale: L’international camerounais Samuel Eto’o offre un bâtiment d’une valeur de 500 millions de FCFA à l’Hôpital Laquintinie de Douala.
Abidjan 9-8-2016 (lepointsur.com) L’international camerounais, Samuel Eto’o fils a décidé de s’investir dans les actions sociales. Il a offert un bâtiment consacré aux services de réanimation et des urgences pédiatriques, rapporte le site d’informations africapresse.com.Ce bâtiment sera inauguré en septembre 2016, précise le site.
Action sociale:L’international camerounais Samuel Eto’o offre un bâtiment d’une valeur de 500 millions de FCFA à l’Hôpital Laquintinie de Douala#Actionsociale
Le chantier aurait connu un arrêt des travaux et des dépenses supplémentaires engagées. A cet effet, le Ministre de la Santé Publique, André Mama Fouda, aurait solennellement demandé à Samuel Eto’o de venir «terminer son pavillon».
Outre la construction, la fondation Eto’o équipera le nouveau pavillon dont les clés seront remises à l’hôpital pour le suivi et la maintenance.
Opportune Bath