ECHOS DES REGIONS

Action sociale : Issouf Diabaté apporte la lumière à l’EPP-CIB #Gagnoa


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 20-10-2016) L’on ne cessera de parler assez des bienfaits du président du sporting club de Gagnoa Issouf Diabté. Ne dit-on pas que chacun sera jugé selon ses œuvres ? Pour la énième fois, celui que le tout Gagnoa nomme ‘’l’Enfant du Peuple’’ vient de poser un acte salvateur en faveur des populations du quartier CIB de Gagnoa. Depuis sa date de création en 1993, l’école primaire publique dudit quartier peine à être électrifiée.

Sensible aux doléances des parents d’élèves qui ont toujours souhaité l’électrification de cet établissement, Issouf Diabaté n’a pas hésité à faire parler son cœur. Pour joindre l’acte à la parole et surtout établir une école au service du développement, il a offert un groupe électrogène d’une capacité de 12 KV à ce groupe scolaire.

 « Issouf mérite humblement la reconnaissance de tout le monde à Gagnoa. Nous lui devons une vive reconnaissance. Pour continuer à profiter de ces largesses nous l’avons sollicité pour être notre porte-parole à l’hémicycle. Il a notre soutien et bénédiction pour être récompensé au centuple», salue le chef N’Dri N’Goran lors de la cérémonie de remise qui a eu lieu sur la place publique duquartier CIB.

JC Varech, correspondant régional

Commentaires

commentaires