[Acte de solidarité] Le sous-préfet de Bin-Houyé honoré par les cadres de Goulaleu
Abidjan, le 9-2-23 (lepointsur.com) Les cadres de la sous-préfecture de Goulaleu ont tenu à exprimer leur reconnaissance au sous-préfet de Bin-Houyé, Bi Zuéhi Samson Zuéhi, mercredi 8 février 2023 au domicile du professeur, Célestin Noutoua Youdé Célestin.
Les cadres de la sous-préfecture de Goulaleu dans l’ouest de la Côte d’Ivoire, ont tenu à présenter leurs vœux de nouvel An 2023, à Bi Zuéhi Samson Zuéhi, sous-préfet de Bin-Houyé.
Ils ont profité de l’occasion pour le remercier et lui témoigner toute leur gratitude pour sa disponibilité, sa promptitude et, surtout sa proximité avec les populations. « Nous tenons à vous témoigner toute notre gratitude à nous accompagner dans la quête d’un développement durable et harmonieux dans notre région », a indiqué le Professeur Célestin Noutoua Youdé.
Par ailleurs, la PCA de la NPS CI, Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi, a honoré de la sollicitation à lui faite en décembre 2022 par le COGES, afin de venir à bout de l’épineux problème, lié au manque de professeurs bénévoles au lycée municipal Auguste Miremont de Bin-Houyé. Elle a offert la somme d’un million FCFA.
Au nom des cadres, le Professeur Célestin Noutoua Youdé a offert un boubou DAN et un complet pagne DAN au couple pour leur traduire toute la reconnaissance de la population de Goulaleu ‘’pour le travail colossal’’ abattu par l’administrateur civil.
En retour, Bi Zuéhi Samson Zuéhi a remercié tous les cadres qui depuis son arrivée à Bin-Houyé ne cessent de l’aider à accomplir sereinement sa mission.
Aussi, a-t-il tenu à remercier particulièrement Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi pour son ‘’appui constant et sa disponibilité à toujours répondre aux sollicitations des populations de Bin-Houyé en général et de Goulaleu en particulier, chaque fois qu’elle est saisie.’’
La PCA de la NPSP CI a toujours été animée d’un esprit de solidarité et d’entraide dans le Tonkpi Sud.
Samuel K.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.