Accusé de violences conjugales/Johnny Depp reçoit le soutien de Vanessa Paradis et Lily-Rose


Abidjan30-05-2016(lepointsur.com)-Après 15 mois de mariage, Amber Head, la compagne de Johnny Depp envisage de demander le divorce. Pour cause de «violence verbale et physique », de la part de son conjoint.

Accusé de violences conjugales/Johnny Depp reçoit le soutien de Vanessa Paradis et Lily-Rose#Johnny Depp

Suite à la sortie de Amber Head, des voix, notamment celle de l’actrice et chanteuse française Vanessa Paradis, l’une de ses ex-compagnes qui, dans une lettre publiée sur le site TMZ défend le père de ses deux enfants. Il le décrit comme un être « sensible, aimant ».

«Je crois de tout cœur que les récentes allégations qui ont été faites sont scandaleuses (…) Il n’a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l’homme avec lequel j’ai vécu pendant 14 merveilleuses années », peut-on lire.

A sa suite, Lily-Rose Depp, leur fille aînée, défend également son père. De fait, elle a posté une photo d’elle enfant sur Instagram accompagnée de la légende :«Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connais. Il a été un père merveilleux avec mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diront la même chose. »

Enfin, sa première femme, Lori Anne Alli­son, avec qui il a été marié entre 1983 et 1985, a également démenti les accusations de violence qui pèsent à son encontre. Elle le décrit comme une personne très douce et prévenante, y compris envers les animaux. Selon elle, il a été plus attentionné envers leur chien que certains parents avec leurs enfants.

Malgré tous ces soutiens, le juge a interdit l’acteur d’approcher Amber Heard à moins de 100 mètres.

Opportune Bath (Source : 20 minutes.fr)

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaires