Societe

Accident/ L’un des gardes-du-corps du ministre Mabri fauché par un car à Man #accidentciv


 

Konaté Demsy.Ph.Dr

Konaté Demsy.Ph.Dr

Abidjan, 03-1er-16 (lepointsur.com)- L’un des gardes-du corps du ministre Albert Toikeusse Mabri a été fauché par un car à Man, aux environs de 23 heures, au quartier Doyagouiné, dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 janvier 2016. La victime, Konaté Demsy n’aura vécu que pendant 48 heures en 2016, c’est ce que le destin lui a réservé.

Selon les témoignages de ses proches, le jeune garde-du-corps, la quarantaine révolue venait de faire un transfert d’unités. Il s’apprêtait à joindre des proches quand il a été violement percuté  par la portière de la soute à bagages qui se serait ouverte à son niveau et l’aurait projeté par la tête.

Il n’a pas pu survivre à cause de la violence avec laquelle il a été propulsé. Il a succombé dès suites des blessures (surement externes et internes). Son corps a été transféré à la morgue de Man, et une enquête est ouverte à cet effet.

La rédaction de lepointsur.com présente ses condoléances à la famille biologique de la victime ainsi qu’au ministre d’Etat, ministre du Plan et du Développement Dr Albert Toikeusse Mabri.

Le président de l’Udpci et sa famille ainsi que certains de ses proches collaborateurs sont dans la région du Tonkpi, où ils ont fêté la noël et la saint-sylvestre.

Kpan Charles

Légende de la UNE: Photo à titre d’illustration.Ph.Dr

Commentaires

commentaires