Societe

[Abidjan] Victime d’un grave accident, Fernand Dedéh le journaliste miraculé témoigne


Duékoué, le 24-07-2024 (lepointsur.com) L’éminent journaliste Fernand Dédeh et sa famille sont sortis indemnes de l’accident survenu à leur domicile le lundi 22 juillet 2024 dernier à Bingerville, l’une des 10 Communes de la ville d’Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Dans la capitale économique de la Côte d’Ivoire, l’accident survenu le lundi 22 juillet 2024 dernier au domicile du journaliste Fernand Dédeh à Bingerville a causé beaucoup de dégâts matériels et n’a enregistré fort heureusement aucune perte en vie humaine, avait confié le confrère aux médias et à ses proches.

Cet accident est survenu suite à une mauvaise manoeuvre d’un véhicule de type poids lourd transportant du butane à usage domestique. La puissance du mastodonte dans son élan a donc eu raison des impressionnants bétons ayant servi à construire la clôture de son domicile et son portail. Avant de terminer sa folle course dans l’enceinte de la Cour du confrère. Créant la peur-panique et un vrai sauve-qui-peut chez le confrère.

En attendant de connaître la formule choisie pour la résolution de cet incident, lieu est de dire que le confrère et sa famille sont encore sous le choc.

« La joie comme la tristesse de ceux que nous aimons étant toujours commutative », à en croire Tidiane Dem, la rédaction de votre organe numérique préféré apporte tous ses soutiens au confrère et à sa famille.

Lainé Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires