Abidjan 2017 : ruée des femmes vers les produits et médicaments « Ceinture du foyer » # JeuxAbidjan2017
Abidjan, 29-07-2017 (lepointsur.com) Vendredi 28 juillet 2017, au Palais de la Culture d’Abidjan Treichville, dans le cadre des 8 es Jeux de la Francophonie, dont la Côte d’Ivoire est le pays organisateur des stands de divers commerçants sont installés. Là, plusieurs produits notamment des pagnes tissés , des objets d’art, des mets africains etc . made in Côte d’Ivoire, et ceux des pays frères, à savoir la Guinée Conakry, le Niger, le Sénégal , le Mali, le Madagascar, etc. sont proposés aux nombreux visiteurs qui parcourent en longueur de journée les stands.Quelque part, sous le stand de dame S. Nawatou appelée affectueusement ‘’La maman des mamans, la maman du monde’’, affluent de jeunes filles.
Le motif : s’approvisionner en produits’’ Ceinture du foyer’’. « Mes produits sont très efficaces. Ils consolident vos foyers conjugaux et resserrent les liens entre votre mari et vous », commente Nawatou, l’air rassurante. Pour elle, la femme se doit de prendre toutes les dispositions pour préserver son foyer contre d’éventuelles ‘’voleuses de maris’’. « J’améliore les foyers des femmes mariées et les fiancées pour une meilleure vie de couple. Je leur enseigne également des secrets pour garder leur mari toujours à leurs côtés », poursuit-elle. Aussi, précise la conseillère conjugale « il existe aussi de bons produits destinés aux hommes pour satisfaire sexuellement leur femme ».
Le Courant, l’œuf du pigeon, la tasse pour le poulet, la bouilloire magique, Oussounan ou tourave, Kilichi ou viande séchée, le baya travaillé, pour la vache, kalé ou kiro, miroir de la femme, la clé du foyer sont entre autres produits de séduction proposées à la gent féminine.
Opportune BATH