A 9 mois de sa grossesse : Une femme cocufie son mari à Gagnoa #civ
CIV lepointsur.com (Abidjan, le 29-11-2015) Dans le neuvième mois de sa grossesse, Alida a osé tromper son homme avec un d’autre. Cette humiliante scène s’est déroulée dans la journée du dimanche 25 octobre 2015. Anatole vit en concubinage notoire avec Alida sous le même toit à Zapata dans la commune de Gagnoa.
Exerçant de façon journalière le métier de maçonnerie, le mari Anatole, se décide de se rendre comme d’habitude sur les lieux de son boulot situé dans un autre quartier de la ville. Bien avant son départ, il remet la somme de 2000 Fcfa à son épouse Alida. Ce, pour la popote du soir. Après quoi, l’homme quitte bonnement la maison pour aller vaquer à ses occupations.
Une fois sur le site de construction, il remarque qu’il n’y a personne. Dans l’intention de pouvoir joindre ses amis avec lesquels il travaille, Anatole constate que son portable cellulaire en sa possession s’est éteint. Tout simplement, il est déchargé. Il décide alors de retourner chez lui à la maison aux alentours de 11 H. Parvenue à la maison, il constate que la porte est hermétiquement fermée.
Son épouse Alida aussi ne fait aucun signe de vie. Un peu plus loin, ce jour-là, se trouvait un bambin d’environ 5 ans qui s’amusait avec ses camarades. Il se renseigne auprès de ce dernier en ces termes: « Hé ! Mon petit, tu n’as pas vu ta tantie…celle qui est ici là… », lui demande Anatole. Le fiston, de lui rétorquer « elle est parti là-bas. Là-bas là…». L’endroit en question le conduira devant la porte où Alida semblerait être.
Anatole qui n’a pas voulu perdre son temps poussera cette porte qui est demeurée entrebâillée. Qu’est-ce qu’il découvre ? Sa dulcinée en pleins ébats sexuels avec D. F. son ex-ami. Le pauvre qui n’a pu supporter cela est tombé dans les pommes et a perdu connaissance. Il n’en fallait pas plus pour que les deux tourtereaux prennent la fuite. Le maçon cocufié doit la vie sauve à des voisins de retour de l’église qui l’ont conduit dans un centre de santé où il est revenu à lui, après plusieurs heures de coma, selon des témoignages sur place.
J.C Varech, correspondant régional
Photo : Archive à titre d’illustration