[7e édition de African Emirati Business SUMMIT/Abidjan 2024] Bagaté F. Olivier : « Nous travaillons à créer un réseau fort d’hommes d’affaires africains »
Plateforme internationale de rencontre entre partenaires au développement, organisée par les structures Star Groupe Inter Services Pluriels (logée en Côte d’Ivoire) et lmb Project Management Services (basée à Dubai), African Emirati Business Summit (AEB-S) s’est déroulé le samedi 11 mai 2024 à Abidjan capitale économique de la Côte d’Ivoire.
Forum d’échanges, de présentation de projets, cadre de ‘’B to B’’ et un dîner gala ont meublé cet événement.
Selon M. Bagaté Olivier Président de l’AEB-S, par ailleurs Président du conseil d’administration de ‘’Star Groupe Inter Services Pluriels’’, l’objectif est clair.
« A travers L’AEB-S, il est question notamment de renforcer la coopération économique entre les Emirats et l’Afrique, créer un réseau fort d’hommes d’affaires africains pour conquérir le marché mondial, prôner les valeurs africaines, et mettre en lumière toutes les opportunités du continent pour attirer des investisseurs », a-t-il indiqué.
Il faut noter que cet événement qui est à sa 7e édition, est le premier du genre en Afrique. Plusieurs entreprises de tous les secteurs d’activités ont répondu présents lors de ce forum économique.
Un coup d’essai qui fut un coup de maître pour les organisateurs de cette opportunité d’affaires. Et ce, sous le patronage de SEM. Ali Alnuaimi, Ambassadeur des Émirats arabes unis en côte d’Ivoire.
Y. K
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.