Culture

2e édition de Miss Entente : plus de 100 candidates annoncées #Beauté


Le trio gagnant de la première édition de Miss Entente en 2016.

CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 2-10-2017)  Au cours d’un point de presse qu’il animait, il y a peu, Bi Paul Durand Kakou indiquait la tenue de la 2e  édition du concours de beauté Miss Entente des universités, grandes  écoles et écoles 2017.

Selon le concepteur de ce concours de beauté en milieux estudiantins et scolaires, Miss Entente 2017 se  tiendra le vendredi 8 décembre 2017 au jardin de la piscine de l’hôtel Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.  Indiquant, dans la foulée que l’évènement placé sous le sceau de l’excellence, sera lancé le vendredi 27 octobre 2017 au sein du siège du Conseil de l’Entente.

Il annonce plus de 100 participantes ressortissantes  des  cinq pays du Conseil de l’Entente que sont le Benin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Niger et le Togo. Plusieurs  Universités, Grandes écoles et Ecoles et plusieurs fondateurs d’établissements et personnalités sont également  annoncés.  Deux thèmes sont retenus pour cet événement d’excellence dont l’un est ‘’L’excellence de la formation dans l’enseignement supérieur et la recherche scientifique’’ et ‘’La qualité de l’étudiant ivoirien’’.

En 2016 la cérémonie avait  accueilli  un monde impressionnant et couronné par un franc succès. Il ne manque pas d’ajouter que le trio gagnant immortalisera les Présidents Félix Houphouët-Boigny de Côte d’Ivoire,  Yassimgbé Egnadema  du Togo et  Seyni Kountché du Niger, d’autant que les trophées porteront les noms de ces illustres hommes d’Etat.

Une correspondance particulière de G.B

 

Commentaires

commentaires

Vote final

Note finale 0